AQBV logo
Accueil     Centre de Santé Source Vie
Leyla Lucka enseignement Info Bulletin Plan du site
Recherche
Nous contacter

Cour Transition 4

Les intra-terrestres

Lucka :

Les intra-terrestres, ne sont pas des êtres offensifs comme ils nous ont été présentés. Ce sont des êtres en évolution. Ils font partie de la première race matérialisée sur la terre. Leur mandat dans le passé était bien différent du nôtre présentement.

La Hiérarchie était en expérimentation avec leur création, fait à leur image. Ils ont créé des êtres dotés de certains pouvoirs psychiques dans le but de les amener à devenir des créateurs. Nous appellerions ces êtres des clones sur terre.

Ces êtres ne ressemblent pas à nous. Ils ne sont pas mortels. Ils existent et bénéficient d’une certaine force de subsistance. Ce sont des êtres qui ont eu comme mandat de participer à la création du développement de la terre, de l’humanisation de la terre. Le problème majeur de ces êtres était qu’ils étaient dépourvus de sensibilité. Ils agissaient sans avoir la conscience de la conséquence de leurs actes.

Dans leur expérimentation, ils ont bien faillit détruire la terre. Le pouvoir dont ils ont été dotés par la Hiérarchie sans condition a été mal exploité et a été récupéré par l’égo. Sans une intervention majeure des êtres de lumière plus avancés, la terre n’existerait plus.

La Hiérarchie a décidé de détruire presque en entier l’existence de vie sur terre. Une météorite géante à fracassé de plein fouet la terre. Les conséquences ont été dévastatrices. La végétation, les premiers animaux ont été presque toutes éliminés, à l’exception de petits animaux qui vivaient sous la surface terrestre. Des gaz avaient pollué l’air et l’eau était contaminée par des éléments toxiques.

Les clones ont été consigné à demeurer dans les sous-sols terrestres afin de comprendre comment bien utiliser leur pouvoir de création. Ils doivent contribuer à alimenter les besoins de la terre et à faire fonctionner les champs énergétiques de la terre. Ce qui contribue à tenir en vie le noyau même de la terre. Les niveaux de travail sont différents, car au fur et à mesure qu’ils apprennent leur leçon, leur travail augmente de niveau. Ils partent du noyau de la terre, jusqu’au manteau de la terre, pour en arriver à monter à la surface graduellement.

Un fois la leçon acquise, ils peuvent obtenir le droit de revenir habiter la surface de la terre. Ils reviennent sous forme d’humain, avec un corps physique, dans notre race actuelle. Leur présence n’est pas reliée à l’immortalité. Dans le sens que s’ils continuent à mal gérer leur pouvoir, ils seront détruits physiquement et consignés à nouveau sous terre, dépendamment de leur bonne volonté.

Il est permis de faire des expériences évolutives, comme les autres races qui ont existé jusqu’à date, mais ces expériences doivent servir à développer leur état de conscience et bien sûr leur sensibilité, leur cœur.

Ce sont des êtres très doués, développés mentalement, et très ingénieux. Est-ce que cela vous rappelle quelque chose? Et oui, certains des enfants du 7ième rayon découlent de ces êtres. C’est pourquoi, leur mode de vie est complètement différent du nôtre. Leur sensibilité est totalement différente des autres. Certains d’entre eux auront la capacité de développer les sciences, la technologie, mais la différence c’est que cette science et cette technologie servira à développer une meilleure qualité de vie, tout en conscientisant les impacts que cela entraînera. Ils devront travailler en collaboration avec d’autres groupes, afin de devenir des créateurs qui contribueront à l’élévation humaine.

C’est pourquoi, certains enfants ont des mémoires photographiques et apprennent très vite dans le concret. Cependant, ils devront composer avec d’autres qui ne possèdent pas ces facultés. Ils devront travailler avec un esprit de collaboration, afin d’élever les gens, mais aussi d’apprendre l’amour compassion.

Nous savons que ceux de l’ère du 7ième rayon sont des individus individualistes, et leur sensibilité n’est pas construite sur l’esprit d’appartenance de groupe. Cependant, ils devront apprendre à composer avec les groupes, afin de jouer un rôle de complémentarité.

C’est la grande leçon de ces êtres plus évolués que la moyenne des gens. Apprendre à diminuer leur égo et à travailler en collaboration avec les autres. Il n’y a que 10% de ces êtres qui sont en incarnation. Ils sont dépourvus de la force de leur propre groupe, afin de s’unir à d’autres groupes qui ont un rôle de cœur et qui contribuent à équilibrer leur travail.

Dialogue :

Comment faire la différence entre un enfant qui vient d’intra-terrestre et ceux qui ne le sont pas?

Ils ne sont pas sensibles, très impersonnels et même égo. Ils naissent dans des familles de cœur afin d’apprendre à se rééquilibrer. Ils ont beaucoup de facultés innées. Une intelligence plus développée que la moyenne. Ils doivent apprendre le discernement. Parfois, ils utilisent la sagesse dans leurs actes et la mettent au service leur savoir.

S’ils utilisent leur savoir afin de créer de la destruction, exemple, Adolphe Hitler était un enfant très doué, très intelligent, très observateur, mais très égo. Il a mis ses capacités au service de la destruction au lieu de mettre ses connaissances et son savoir pour le développement de l’humanité. Nous cataloguons ces humains comme étant «Téfal», soit dépourvus de sensibilité.

Parfois ces malheureux n’ont pas développé une sensibilité et peuvent commettre des crimes ou drame humain. D’autres utiliseront leur savoir dans le développement de l’humanité. Des créateurs scientifiques ou technologiques en sont des exemples.

Vous dites qu’ils ne sont pas tous offensifs. Que voulez-vous dire ?

Bien, les humains ont tendance à mal interpréter le mot intra-terrestre. Sans doute parce que la religion présente un enfer sous terre. Dans certains films de science-fiction, les intra-terrestres sont présentés comme étant des êtres avec une apparence horrible, et que leur objectif est de détruire l’humanité, afin de prendre leur place. Ce qui n’est pas vrai.

Ce sont des êtres intelligents et ce sont des clones qui s’autoprogramment eux-mêmes, et qu’ils non pas le choix de venir expérimenter avec nous sur terre.

Oui tout à fait. La Hiérarchie n’accorde pas sa confiance gratuitement à ces êtres. Il faut qu’ils fassent leurs preuves, et démontrent pattes blanches. Ils doivent développer leur bonne volonté de faire les choses en fonction de mettre leur savoir et leur connaissance au développement de l’humanité.

Vous dites qu’ils ont été faits à l’image de leur créateur. Plusieurs pensent que ces êtres sont infaillibles et parfaits.

Et pourtant non. Les êtres de lumières sont beaucoup plus puissants qu’eux. Ils travaillent en groupe et ont le pouvoir sur leur création. Ils ont le pouvoir de décider s’ils correspondent à leurs idéaux ou de les mettre à l’écart s’ils ne correspondent pas au développement du Plan Divin.

L’expérience n’est pas toujours parfaite. Les êtres de lumière expérimentent eux aussi. La perfection n’existe pas.

Les clones qui ont été créés par les êtres de lumière avaient la liberté et la capacité de créer, selon leur volonté personnelle. Qu’ont-ils fait de si méchant pour se retrouver sous terre ?

Ils se sont servis de leur pouvoir d’une façon égoïque. Ils ont rejeté la Hiérarchie. Ils ont bien failli détruire la terre en entier. Ils voulaient avoir le contrôle sur tout. Ils ne s’entraidaient pas. Ils se battaient afin d’assurer leur pouvoir et inventaient des machines à pouvoir destructeur. Sans l’intervention de la Hiérarchie, il n’y aurait plus de terre.

Ils ont rejeté la Hiérarchie. Donc ils se prenaient pour des petits dieux ?

Oui tout à fait et ils inventaient des dieux d’adoration à leur image.

Tout ceci vient rejoindre une histoire de la guerre dans les cieux ?

Oui et dans cette histoire, les Dieux avaient voté une loi de ne jamais intervenir même si il y a destruction.

Cependant, avec un consensus divin, cela amena une très grande réflexion sur la capacité de ces êtres. S’ils détruisent la terre, pourront-ils devenir assez forts pour détruire un système? Ou encore imposeront-ils leur pouvoir à d’autres créations dans l’univers? N’oublions pas qu’il s’agit d’êtres immortels. Alors ils ont décidé d’intervenir.

En lançant un caillou sur la terre ?

Tout un caillou!

Si vous dites que ces êtres n’avaient pas de corps physique, comment la destruction de toute vie sur terre les a amenés à vivre sous terre? Pourquoi détruire l’aspect matériel de la terre par un astéroïde? Et comment les êtres ont été forcés de vivre sous terre?

Simple à répondre. L’aspect matériel a été créé par ces êtres. Donc la Hiérarchie a fait tout simplement le ménage. Ces êtres ont reconnu la force de la Hiérarchie et se sont finalement soumis à la hiérarchie. Un clone n’a pas de conscience car il n’est pas relié à une âme. Il n’a pas d’âme.

Est-ce qu’ils sont encore immortels ou reliés à l’immortalité ?

Bien, tous les êtres sont immortels. C’est le corps physique qui est détruit.

Donc depuis le début de l’ère du 7ième rayon, plusieurs de ces intra-terrestres sont venus en incarnation sur terre afin d’accélérer l’évolution.

Oui tout à fait. Ils sont autorisés à venir en incarnation afin de faire progresser l’humanité. Par exemple ils créent de la technologie et la rendent disponible à tous. Par contre Monsieur et Madame tout le monde doivent apprendre comment cela fonctionne. Donc, il faut qu’ils développent leur intelligence, leur mental, la capacité de raisonner.

Vous dites que ces intra-terrestres sont dépourvus de la force de leur propre groupe. Ils n’ont pas d’âme. Ils sont forcés de côtoyer ou de collaborer, coopérer avec ceux qui ont une âme et tous ont des leçons à apprendre. Lesquelles?

Ceux qui n’ont pas d’âme doivent apprendre à trouver cette partie manquante. Apprendre à développer le cœur, l’amour compassion, le service inconditionnel, la coopération et accepter de travailler avec ceux qui sont différents d’eux, et qui ne pensent pas pareil. Les autres qui possèdent une âme doivent apprendre à ne pas vivre sur un nuage rose. Ils doivent apprendre à conserver leur rôle et être assez forts afin de garder leur place. Ils doivent apprendre à se développer au niveau de leur intelligence, leur mental et la capacité de raisonner. Ils doivent aussi apprendre à bien discerner, afin d’être maîtres d’eux-mêmes, et de ne pas se laisser manipuler.

Les intra-terrestre ont-ils eux aussi deux polarités, féminin, masculin ?

Non ils sont uniquement développés masculin. Ils doivent développer leur côté manquant en incarnation, le côté féminin.

Donc ils s’incarnent toujours dans des corps masculins?

Pas avec un aspect physique. Cela peut être un homme ou une femme, mais ils sont polarisés masculin à l’intérieur.

Les intra-terrestres sont des êtres dépourvus d’âme. Ce sont des êtres très développés et très doués dans le développement scientifique et technologique. Ils sont des clones des êtres de lumière dans la Hiérarchie. Cependant, les êtres hiérarchiques ont une âme et une conscience. Les clones ne possèdent pas d’âme et une conscience. Ils apprennent à devenir de bons serviteurs. Et par leur bonne volonté de vouloir le bien du développement humain, ils sont autorisés à vivre en incarnation sur terre. Ils doivent vivre des expériences sous terre, afin de développer cette bonne volonté sans utiliser leur capacité et leur savoir pour leur égo. Ce ne sont pas des êtres infernaux comme nous avons tendance à interpréter le mot intra-terrestre. Ce sont des êtres qui n’ont pas développé la sensibilité et doivent apprendre à trouver leur voie en incarnation avec des êtres qui possèdent déjà une âme.

Haut de la page
Page précédente Page suivante
 

Guga Chohan
cliquer pour agrandir

 
Catalogue Librairie
Catalogue Bibliothèque
Méditation
Guérison
Transformation
Grande Invocation
Documents Divers
Formules d'inscriptions
Bons de Commande
Autres liens
 
 © 2007 Centre de Formation Source de Vie